Islandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Islandra est un forum rpg Humains/Hybrides interdit aux -18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hope, une petite lueur d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 33

Hope, une petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Hope, une petite lueur d'espoir   Hope, une petite lueur d'espoir Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:01


Hope



 Généralités


♠ Nom : //
♠ Prénom : Hope
♠ Sexe : féminin
♠ Age :  23 ans
♠ Groupe: humain rebelle
♠ Orientation : hétéro
♠ Métier : serveuse dans le bar de son maître



Personnalité


150 mots minimum.



Apparence


150 mots minimum.



Histoire


Je suis née il y a vingt-trois ans d’une union dite « anormale ». Et oui, il arrive que parfois, il y ait des erreurs... et j’en suis une. Mais pour bien comprendre, voici mon histoire :

Tout le monde connait la situation entre les humains et les hybrides sur Islandra ? Non ? L’humain est devenu l’esclave de ces choses informes. Et bien ma mère était l'esclave d’un de ces monstres. Oui, c’était le cas de le dire, ce très cher hybride se servait de ses « esclaves » afin d’assouvir certaines pulsions sexuelles. Un jour, ma mère tomba enceinte. Il espérait que l’enfant qui naîtrait aurait hérité de son côté hybride. Malheureusement pour lui, le nouveau-né ne correspondait pas à ses attentes. L’hybride ordonna à un de ses bras droits de tuer cette horreur. Heureusement pour le bambin, l’inconnu avait un semblant de cœur et ne put ôter la vie à une si petite chose. Il décida donc de déposer l’enfant au fin fond d’une forêt dans l’espoir qu’un humain le trouve. Par chance, ce fut le cas. On nomma ce bébé Hope.

Voilà comment je suis arrivée dans ce bas monde. J’ai grandi dans un petit camp avec quelques familles d’humains. On était bien, une certaine paix régnait et nous arrivâmes à rester cachés et soudés pendant une dizaine d’années. Mais comme de partout, il y a toujours des âmes pourries, des êtres qui recherchent toujours plus que ce qu’ils ont. Une nuit, nous nous fîmes attaquer par une horde d’hybrides. On nous ordonna de nous cacher dans les plus petits recoins et de protéger les plus jeunes. Avec un groupe réduit, nous nous étions dissimulés dans une petite grotte derrière un rideau de liane touffu. Cependant, ce ne fut pas suffisant et nous dûmes nous battre afin que les plus jeunes puissent s’échapper à nouveau. Alors que je me battais contre un hybride mi-homme mi- loup, je sentis une douleur derrière la tête puis le trou noir.

Lorsque j’ouvris les yeux, je me trouvais dans une pièce avec très peu de lumière. Une femme un peu rondouillette, des cheveux longs et blonds, était debout devant moi, l’air plus ou moins soulagé.

- Le maître vous attend à l’étage, veuillez mettre ces vêtements, ordonna la femme en me tendant des habits.

Je me redressai, pensant être sur un lit, et fus choquée d’apercevoir que j’étais sur une simple couverture à même le sol. En scrutant la pièce, j’aperçus plusieurs visages. Mon regard se stoppa sur celui d’une femme. Elle avait le visage gonflé et bleu. Une certaine rage monta en moi. Comment cela lui était-il arrivé ? J’allais bientôt le comprendre. Je me levai tant bien que mal. La femme aux cheveux blonds continuait de me regarder avec insistance. Une petite grimace se dessina sur son visage.

- Le maître ne va pas être content. Dépêche-toi, humaine, de mettre ces vêtements.

Cette fois-ci, elle me lança les habits dessus en me faisant signe de me hâter. J’allais lui demander où je pouvais me changer mais vu la vétusté des lieux, il ne devait pas y avoir d’intimité. Je retirai donc les vêtements de mon ancienne vie. Alors que j’allais mettre la robe qu’elle m’avait balancée, elle me fit signe d'enlever mes sous-vêtements, du moins en premier lieu mon soutien-gorge. J’enfilai alors une robe de bonne noire avec des dentelles blanches sur les bords du tissu. Une fois prête, nous sortîmes de la pièce sombre et montâmes des escaliers. Je dus froncer les sourcils et plisser les yeux afin de m’adapter à la lumière qui remplissait les escaliers. Nous traversâmes plusieurs grands couloirs avant d’arriver devant une immense porte rouge. La femme toqua, ouvrit la porte et me poussa à l’intérieur de la pièce.
Je ne peux vous décrire ce qu'il s'est passé dans cette pièce pendant plusieurs années. Jusqu’au jour où mon corps ne put plus supporter ces sévices sexuels que je subissais. D’un simple geste, j’empoignai un couteau qui se trouvait à côté d’un plat remplit de fruits. Une négligence de la part d’une des esclaves de cuisine. Je n’eus aucune retenue et plantai l’homme qui se disait mon maître autant de fois que possible. Ses gardes du corps durent s’y reprendre à plusieurs fois pour arriver à m’arrêter. Lorsqu’ils m’ôtèrent le couteau, l’individu que j'avais sauvagement attaqué ne ressemblait plus à rien.

On me confia aux autorités d'Islandra et je fus condamnée à six ans de prison et de travaux plus que forcés pour les hybrides. Je fus libérée pour bonne conduite. Enfin... « libérée » est un bien grand mot. On me vendit plutôt au plus offrant. J’atterris alors chez un vieux monsieur qui détenait un bar dans la ville. J’avais le droit d’aller et venir dans les rues d'Islandra à condition que je fasse certaines choses pour ce monsieur.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Mélanie
Age : 25 ans
Fille ou garçon ? :  ♀
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Meyyyyyerrrrrrrrrr  <3<3<3<3<3
Que penses-tu du forum ? Pour le moment j'aime bien
Autres :
Code :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Rayna Mitsuki

Rayna Mitsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 33

Hope, une petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Hope, une petite lueur d'espoir   Hope, une petite lueur d'espoir Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:30

Bienvenue à toi sur Islandra o/

J'esperes que tu te plairas parmi nous, je te souhaite un bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31

Hope, une petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Hope, une petite lueur d'espoir   Hope, une petite lueur d'espoir Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:31

Bienvenuuuuuuue ! =D

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Vivement qu'on puisse RP à nouveau ensemble ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 33

Hope, une petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Hope, une petite lueur d'espoir   Hope, une petite lueur d'espoir Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:49

Merci
Désolée du retard j'essaye de finir ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope, une petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Hope, une petite lueur d'espoir   Hope, une petite lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, une petite lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandra :: Carte d'identité :: Papiers des humains :: Refusés ou abandonnés-
Sauter vers: